A propos


logo AVEC comin-fuseon Sàrl, la communication au sens propre, est au service de l’image de marque des entreprises des cleantechs en concevant et formalisant rapidement et efficacement leur stratégie de marketing-communication pour leur permettre de créer actions de valorisation et supports et générer business et notoriété.

20121119-Net-Academy-logo-web-RVB-OK

Net-Academy est un institut de formation en communication digitale et médias  sociaux qui offre tout un programme de “capsules” selon les besoins et les profils des participants. Formations au métier de Community manager.

Votre stratégie: 

En un mois et demi, vous obtenez votre stratégie de marketing-communication documentée comme source d’informations pour alimenter votre plan d’affaires.
Nouvelles idées, questionnement des acquis, invention de messages pérennes qui correspondent à vos valeurs et celles de vos clients.
Vous valorisez vos actions durables engageant votre responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) et vous osez entrer dans la communication sociale du web (media sociaux).

Le blog:
Il nous permet de publier, analyser, relayer et commenter des articles de façon plus soutenue sur nos sujets d’interpellations et d’actions:

  • les technologies propres (cleantechs),
  • la responsabilité sociétale des entreprises (RSE ou CSR en anglais) qui met en scène les engagements des entreprises sur des actions concrètes de développement durable,
  • les stratégies de communication et les enjeux de l’intégration des media sociaux pour les entreprises.

Qui sommes-nous?
Edith Page est fondatrice d’In-fuseon et co-fondatrice de Net-Academy.
Edith Page a 20 ans d’expérience en marketing-communication de produits et services des Utilities et NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication). Sa compréhension du langage technique, son efficacité et son authenticité sont des différentiateurs de valeur. Elle infuse humanité, conscience verte et dimension économique dans toutes les actions.